vendredi 7 janvier 2011

Epiphanie- le 6 janvier




Le premier dimanche du mois de Janvier, c'est l'Epiphanie.
La tradition veut que l'on partage une galette des rois.
Dans cette galette, il y a une fève cachée et celui/celle qui la trouve devient roi ou reine. On lui pose une couronne sur la tête et il/elle peut en profiter toute la journée.




MINI-QUIZZ :  Epiphanie

Entrez dans le site web

http://www.momes.net/dictionnaire/minidossiers/quizz/quizz030100.html

2 commentaires:

  1. Bonjour Madame,

    J'aime beaucoup la tradition. Après avoir lu l'Epiphanie,j'apprends l'histoire de l'Epiphanie.J'ai joué des jeux qui me plaisent.

    Saisamorn

    RépondreSupprimer
  2. Bomjour Madame,
    J’étudie beaucoup de vocabulaire.
    J'aime jouer aux jeux.C'est très amusant.


    Merci Madame,

    Charlotte

    RépondreSupprimer