mardi 21 décembre 2010

La maison



Apprenez le vocabulaire.

http://www.languageguide.org/im/home/outside/fr/

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame,

    J'aime beaucoup les jeux sur le vocabulaire parce que c'est amusant. Il est facile de mémoriser le vocabulaire.

    Merci beaucoup

    Nutthaphon Phongkhae 6/5

    RépondreSupprimer
  4. Bomjour Madame,
    J’étudie beaucoup de vocabulaire.
    J'aime jouer aux jeux.C'est très amusant.


    Merci Madame,

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame,
    Je peux étudier les mots dans la maison.
    Il y a des images. J'aime jouer aux jeux.

    Merci beaucoupe
    Supannee Jantaboon

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame,

    J'aime apprendre le vocabulaire de la maison que je ne sais pas.Je joue aux jeux.Il est facile.Je peux mémoriser le vocabulaire.

    Merci beaucoup
    Boonchanid Sanyod

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Madame,
    J'ai visité votre blog.Le blog est très intéressant.Les jeux sont très variés.J'apprends beaucoup de vocabulaire.

    Au revoir.

    Phongphan Thongkam 6/5

    RépondreSupprimer